.Another Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Hogwarts.

Venez réecrire l'histoire d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intervention d'un directeur de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Scofield
Directeur de Serpentard
Mickael Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Intervention d'un directeur de maison Empty
MessageSujet: Intervention d'un directeur de maison   Intervention d'un directeur de maison EmptyVen 28 Déc - 14:34

Mickael entra dans le bureau de son supérieur d'un pas décidé. Il chercha Svarogsen dans la pièce, il était nul-part. Il s'assit donc sur l'un des fauteuils pour attendre son arriver.

D'un coup de baguette il fit apparaître un livre poussiereux. Il ouvrit le livre au hasard et le lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Intervention d'un directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'un directeur de maison   Intervention d'un directeur de maison EmptyDim 30 Déc - 17:50

Sorenn entra dans le bureau, et eut la surprise d'y trouver le professeur Scofield. Il vint s'asseoir au bureau, et sortit les trois fioles de sa robe, qu'il déposa devant lui.

"Je pense que vous n'ête pas venu ici pour lire. Dites-moi ce qu'il y a, et je verrais si je peux vous aider."

Le professeur Svarogsen se redressa un peu, puis jeta un coup d'oeil aux potions. Elles étaient dans l'ensemble moyennement réussies. Celle de Xanatos paraissait un peu moins bien que les autres. Il n'y avait aucun résultat exeptionnel, mais les potions devraient plutôt bien fonctionner. Il releva le regard vers Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield
Directeur de Serpentard
Mickael Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Intervention d'un directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'un directeur de maison   Intervention d'un directeur de maison EmptyMar 1 Jan - 22:41

Mickael leva le regard de son livre lorsque le directeur voulait les détails de sa visite. Il inspira profondément et répondit :

- Monsieur, je voudrais vous signalez que cette école n'est pas peuplé de beaucoup d'élèves. Par conséquent, je ne pense pas que mes cours seront organiser dans les temps prochains. J'aimerais que cette école soit plus vivante avec un personnel plus chargé. J'espère que vous allez vous mettre à chercher du personnel pour les postes manquants et publier notre école.

Il s'arrêta et regarda le directeur qui exprimait un sourire sournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Intervention d'un directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'un directeur de maison   Intervention d'un directeur de maison EmptyMer 2 Jan - 15:17

Sorenn sourit, puis joignit ses mains devant sa bouche.

"Je m'y efforce, mais je suppose que vous essayez, vous aussi d'aider notre école... Mais trouver du personnel n'est pas toujours simple, et rappelez vous que vous aussi pouvez chercher du monde."

Le directeur adjoint se leva, afin de ranger les potions dans une armoire, puis il se retourna vers Mickael.

"Sachez aussi que vos cours se font quand vous le décidez. Vous n'êtes pas obligé d'enseigner tout le temps... Tant que vous restez dans l'école et que vous ne disparaissez pas, je ne vous renverrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention d'un directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'un directeur de maison   Intervention d'un directeur de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention d'un directeur de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard
» Directeur/trice des maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Hogwarts. :: † Poudlard. :: Le Château. :: Le bureau de Dumbledore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser