.Another Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Hogwarts.

Venez réecrire l'histoire d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael Scofield
Directeur de Serpentard
Mickael Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptyVen 16 Nov - 20:18

Après avoir visiter son bureau, Mickael se diriga vers le bureau du directeur. Il arriva à la statue de pierre qui savait très bien, voulait un mot de passe mais curieusement, elle s'ouvrit lors de son arriver. Il monta les escaliers un par un et arriva une porte en bois tout à fait semblable aux autres.

Il frappa à la porte, une voix lui donna l'ordre de rentrer. Il ouvra la porte et vit le professeur Dumbledore assit sur son grand fauteuil avec son phénix sur l'épaule droite. Il regarda le directeur qui le regarder avec une certaine curiosité, et dit :

- Monsieur le directeur, je souhaiterai être le directeur de la maison Serpentard même si je sait que vous vous attendez à une personne autre que moi, je souhaiterez que vous vous épargnez cette idée pour m'accepter au sein de cette maison. Sachez que à Poudlard j'étais moi même un Serpentard et je pense être qualifié pour m'occuper de cette lourdre tache [comme vous dites].

Le directeur le regarda à travers de ses lunettes en demi-lune, réfléchissa.

Mickael quand à lui motivé attendit sa réponse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptySam 17 Nov - 17:52

A vrai dire, Dumbledore s'attendait à sa visite. Il connaissait suffisament le jeune professeur pour être sûr qu'il allait se proposer pour le poste de directeur de Serpentard. Il se contenta de l'observer à travers ses lunettes sans rien dire.

Il se tourna soudain vers son phénix qu'il caressa d'un air absent, avec toujours le même air préocupé. Puis, il replongea son regard dans celui du professeur Scofield et eut un léger sourire.


" Vous n'allez pas rester debout planter comme ça Mr Scofield, asseyez vous. "

Il lui montra d'un signe de tête un autre fauteuil qui était à sa droite, tout aussi confortable que le sien. Albus ne désirait pas voir le professeur tendu, non, il voulait le voir décontracté il n'allait pas le manger tout de même.

" Pourquoi Serpentard ? Ces derniers temps il se montre vraiment ... turbulent " dit il un sourire malicieux aux lèvres.

Certes, il était un ancien Serpentard mais pour Dumbledore, le jeune professeur était tellement sympathique qu'il avait une certaine peur à l'envoyer aux milieux des Serpentards particulièrement mauvais en ce moment. Il savait qu'il serait à la hauteur ... mais à quel prix ?


" Et puis, il y a Mr Potter ... "

Il eut un soupir, le jeune Serpentard le décevait de plus en plus. Il était vraiment sur un mauvais chemin et il ne semblait pas vouloir se diriger ailleurs ... malgré tous ses efforts.

Enfin, c'était comme ça, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield
Directeur de Serpentard
Mickael Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptySam 17 Nov - 18:52

Le professeur Scofield eut le sourir au lèvre lorsqu'il entendut le nom de Potter et s'assit un fauteuil dont avait fait signe le directeur.

Face à face, ils se regardèrent. Puis Mickael prenna la parole :


- Je sait que beaucoup de personnes ici s'inquiète pour son cas. Mais faut savoir qu'il a une très mauvaise fréquentation surtout avec Malefoy. Ces deux là se croivent tout permit, mais sachez que je suis mautivé a remettre en place cette maison. Comme vous le dites ils sont sacrément turbulent ces derniers temps, d'après de ce que j'ai entendu parler. Je comprend que le directeur des Serpentards de l'année dernière à voulut démissionner. Je n'hesiterai pas à infliger les pires sanctions aux élèves les plus récalcitrans.

Dumbledore le regardait toujours avec la même expression. Il finit par sourire lorsque le récit de son employé fut terminer. Il continua de caresser son magnifique phénix qui était désormais accroché à son bras.
Mickael lui espérait beaucoup avoir cette place, il savait bien aussi que son collègue de potion allez tout faire pour obtenir ce poste.

Il ne pouvait plus supporter le regard du directeur, il baissa la tête en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield
Directeur de Serpentard
Mickael Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptyDim 16 Déc - 19:39

Il ne pouvait supporter l'attente de cette réponse, il leva la tête est fût abasourdi de voir qui se présenta devant lui.

Sorenn Svarogsen ! Mickael se leva aussitôt de son fauteuil et brandi sa baguette sur Sorenn.

Sorenn qui exprima aucune réactions le fixa des yeux comme un sentiment de pitié.

Quand à lui Mickael demanda en haussant le ton :


Que faites vous là ?? Ou est Albus ?? Expliquez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptyDim 16 Déc - 19:50

Sorenn sourit à Scofield. Le directeur venait de le briefer personnellement quelques heures avant.

"Je suis le directeur de Poudlard en attendant le retour de Dumbledore. Il m'a demandé de vous confier le poste de directeur de Serpentard. Je pense que vous pourrez vous en montrer digne."

Svarogsen s'installa sur le fauteuil du directeur, puis il retira sa manche qui tombait en lambeaux. Le sang sur son bars avait séché, et désormais, il ne lui faisait plus mal. Le nouveau directeur se dit qu'il serait bien de donner la raison de l'absence de Dumbledore au professeur Scofield.

"Professeur, Dumbledore s'en est allé afin de pouvoir enquêter plus librement sur le retour présumé du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement, il a trouvé que cela lui prenait trop de temps pour pouvoir garder le poste de directeur."

Maintenant, il faudrait parler de Potter à Mickael. Comment lui annoncer qu'il devrait garder toujours un oeil sur son élève afin qu'il ne crée pas trop d'embrouilles?

"Je suppose que vous êtes au courants des frasques de Potter et de sa bande. Je vous remercierai beaucoup si vous arriviez à les calmer. Il ne faudrait pas qu'ils fassent quelque chose qui pourrait les mener à un renvoi. Je n'aimerais pas mettre Potter à la porte de notre école."

Sorenn ne voulait pas mettre Harry dehors surtout pour qu'il ne puisse pas rejoindre le Seigneur des Ténèbres, et afin de pouvoir le surveiller sans avoir à le chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield
Directeur de Serpentard
Mickael Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptyDim 16 Déc - 20:01

Mickael abasourdi parce qu'il venait d'entendre regarda le nouveau directeur et acquisa d'un signe de tête au sujet de Potter. Il rangea sa baguette à l'intérieur de sa cape puis ajouta :

- Ne vous inquietez pas pour Potter, je veillerai à ce qu'il ne fasse pas trop parler de lui. Sachez que je n'aurai pas peur de infliger des sanctions à cette élève et je compte bien lui faire apprendre la raison pour laquelle il est dans ma maison. Et merci, monsieur, de m'avoir accorder le poste de directeur de la maison Serpentard. Je ne vous déceverez pas.

Il se leva et demanda à son nouveau supérieur :

- Puis-je maintenant disposer ? Ou vous avez encore d'autres conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard EmptyDim 16 Déc - 20:12

Sorenn eut un sourire lorsque le professeur Scofield lui demanda s'il pouvait disposer. L'homme venait de remarquer son véritable pouvoir sur les profs. Il essaya de rattraper son sourire par un commentaire.

"Je suis sûr que vous serez à la hauteur. Vous pouvez aller prendre vos fonctions vu que je n'ai rien à ajouter et que vous non plus."

Svarogsen se leva aussi, et allait s'avancer vers l'armoire aux potions lorsqu'il se rappela de quelque chose d'important.

"Ah, professeur Scofield, la prochaine fois que vous viendrez ici, pensez à l'Archimage de la table ronde, Myrddin."

Le nouveau directeur ouvrit l'armoire et en sortit diverses potions avant d'en verser une dans une coupelle d'argent et de la boire. Il releva les yeux vers Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard   Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat pour le poste de directeur de la maison Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention d'un directeur de maison
» Directeur/trice des maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Hogwarts. :: † Poudlard. :: Le Château. :: Le bureau de Dumbledore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser