.Another Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Hogwarts.

Venez réecrire l'histoire d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:00

Xanatos continua sa potion, plus il avançait plus elle devenait d'un bleu clair. Dès qu'il eut fini il appela son oncle
"Proffesseur?"

Dit il avait une certaine gêne

"j'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:06

Sorenn jeta un coup d'oeil aux potions. En voyant celle de Xanatos, il pinça les lèvres.

"Svarogsen... Vous n'y arrivez pas... je pensais que vous auriez hérité de la connaissance de votre famille... Votres grand-père était très doué dans ce domain, et il excelle toujours. Mademoiselle Mizuiro, aidez-le."

Le professeur retourna vers son bureau et en sortit trois petites fioles, qu'il vint poser sur les bureaux de ses élèves.

"Notez votre nom dessus, et donnez moi un échantillon de votre potion. Svarogsen, vous me donnerez votre potion lorsqu'elle aura une couleur plus normale..."

Il retourna devant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:29

Hermione baissa la main et prit délicatement pour ne pas le faire tomber le flacon qui était posé devant elle.Elle marqua avec sa plus belle écriture sur l'étiquette Hermione Granger .
Une fois ceci fait ,elle prit la cuillére arrondie se trouvant à ses côtés et prit la potion vert claire qu'elle versa tout aussi délicatement dans la fiole.Elle reboucha le flacon et le reposa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 30

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:26

Après avoir mis un échantillon de sa potion dans la fiole donnée par le professeur, la jeune Ayame lui demanda l’autorisation de s’asseoir aux côtés de Xanatos pour l’aider à rattraper sa potion, se qu’il lui autorisa. Elle se déplaça donc de quelques bureaux pour se retrouvée à la droite du jeune Svarogsen, elle lui expliqua plusieurs choses, pointait de temps en temps le tableau, marqué d’indication, du doigt et lui conseillait de rajouter plus de certains ingrédients. Au final, la potion du Serpentard avait pris une couleur verte un peu plus foncée que les normes. Ayame estima qu’elle ne pouvait plus faire grand-chose pour rattraper le mélange et qu’il était suffisamment proche du résultat. Elle pris alors la fiole de Xanatos et la remplis de la mixture. Puis la tendit à son camarade pour qu’il y inscrive son prénom et son nom, avant de le donner au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:09

Sorenn sourit lorsque les trois fioles furent sur son bureau. Il les glissa dans sa robe, puis ferma son livre, avant de le glisser dans son bureau.

"La leçon est terminée pour ajourd'hui. J'aimerais que vous fassiez un petit devoir. Il s'agit de recherches sur une potion assez connue, et découverte récemment; la potion tue-loup. Je ne vous donne pas de lignes à respecter, mais je pense que vous me donnerez ce que vous jugerez nécessaire..."

L'homme s'avança vers le tableau, qu'il nettoya d'un coup de baguette avant de se rasseoir à son bureau.

"Hum... Svarogsen, restez quelques minutes, j'ai à vous parler."

[Vous m'envoyez simplement un copier-coller de site en MP ça suffira pour le devoir, sauf si vous tenez vraiment à l'écrire vous même...]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:45

Hermione se leva ,prit son sac et y fourra son livre.

La potion tue-loup songea t elle c'est interressant...

Aprés avoir saluer son professeur elle sortie du cours pour se diriger vers la grande salle

direction grande sallle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 30

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:51

La petite japonaise, après avoir rangé ses affaires se dirigea hors de la classe et salua le professeur. Elle se dirigea vers la grande salle pour attendre Xanatos qui lui avait donné rendez-vous là-bas. Ayame était contente de sa première journée dans les murs de cette école. Elle avait réussit sa potion et le professeur lui avait même demander d’aider un élève. Et pour améliorer le compte rendu de la journée, elle avait fait gagné des points à sa maison. C’est le cœur léger qu’elle se dirigea vers la grande salle.

Arrow Grande Salle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:46

Sorenn regarda les jeunes filles quitter la salle. Une fois qu'elle furent hors de vue, l'homme se dirigea vers son neveu.

"Xanatos, tu sait que les sélections de quidditch vont bientôt avoir lieu? Si tu est assez rapide, peut-être que tu pourra être capitaine de l'équipe. Vois-ça avec ton directeur de maison."

Sur ces paroles, le professeur rangea les dernière affaires qui trainaient avant de quitter la pièce d'un pas rapide.

"Ferme la porte en sortant, et sache que je suis toujours là pour tes questions. Un hibou suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:05

Xanatos partit de la salle, il était le dernier. Comme ça, il n'a pas hérité des connaissances de sa famille! et voilà, le petit rejeton.
Il se dirigea vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Hogwarts. :: † Poudlard. :: Les salles de cours. :: Potions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser