.Another Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Hogwarts.

Venez réecrire l'histoire d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyDim 25 Nov - 14:59

Sorenn entra dans la salle de potion. Il s'approcha du tableau noir, sortit une craie blanche de son bureau, puis il commença à écrire.

*Cours de potion, 5ème année.
Rappel & Evaluation du niveau de la classe

Potion de ratatinage.
Potions magiques, de Arsenuis Beaulitron, p.52.

Ingrédients :
*

Il retourna s'asseoir à son bureau, ouvrit son livre à la bonne page, puis il se dirigea vers les armoires à ingrédients. Il sortit quelques petites boîtes, contenant les ingrédients nécéssaires à la potion. Le professeur Svarogsen sortit ses parchemins, et il fit un petit sort sur sa plume afin qu'elle écrive tout les noms des élèves qui seront présents à son cours.

Sorenn était passé voir le panneau d'affichage, et il avait remarqué que presque personne n'avait marqué son nom. Et que le seul élève s'était placé tout au bout de la classe. Personne n'avait respecté ses instructions, mais il allait de toutes façons réorganiser la classe. Il espérait que le cours soit calme, et que personne ne chahute trop, sinon il serait obligé de faire des retenues, et il n’avait encore aucune idée de ce qu’il pourrait bien faire faire aux élèves. Tout était en ordre et bien rangé. Rien à faire à part copier des lignes inutiles.

Le premier cours serait surtout théorique, afin de tester les connaissances des élèves, puis Sorenn leur ferait faire la potion. Il verrait ainsi leur connaissances techniques. Mais il ne savait pas encore s’il les mettrait en binôme ou seuls.

Le Professeur se leva, et vint ouvrir la porte de la salle. Il ensorcela les armoires, comme à chaque début d’année afin d’éviter les chapardages. Toutes les années, au moins un vol était fait en cours de potion, souvent ce n’était que des choses sans importances, mais comme il y a quelques années avec Rogue, des ingrédients servant au Polynectar avaient été dérobés. Désormais, tout les ingrédients rares ou entrant dans la composition de potion illicites à Poudlard étaient sous bonne garde dans son bureau. Sorenn avait du demander l’aide du professeur de métamorphose et d’enchantement, mais désormais, une gargouille surveillait jours et nuit son bureau. Quelque fois, c’était un peu énervant, et Sorenn se voyait obligé d’envoyer la gargouille devant la porte. Elle avait tendance à critiquer ce qu’il faisait, et il n’avait pas encore réussit à la faire taire pour de bon.

Une fois que sa besogne fut finie, il retourna s’asseoir à son bureau. Les élèves n’allaient pas tarder à arriver, et comme d’habitude, certains d’entre eux seraient en retard. Il espérait juste que son neveu Xanatos n’allait pas arriver trop tard, sinon il se verrait dans l’obligation de l’envoyer en retenue. Mais, ce serait lui qui la ferait, donc ce ne serait pas trop grave. La seule chose qu’il détesterait, ce serait que les élèves commence à murmurer qu’il y aie du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyDim 25 Nov - 15:21

Xanatos entra dans la salle un bon moment après que Sorenn y soit entré, la cloche sonna lorsqu'il entra dans la pièce.

"bonjour Sorenn!" lança-t-il avant d'aller s'aseoir dans son fond de classe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyLun 17 Déc - 22:52

Hermione rentra a son tour dans la salle de classe ,la cloche du cours précédent venait de retentir .Il restait cinq bonne minutes avant que ce nouvau cours de commence.Elle salua son professeur et se rapella qu'elle avait oublier de remplir le panneau d'affichage.
Hermione se maudit de cet oublie elle dit donc d'un voix timide


Heu professeur?J'ai malheuresement oublier de remplir le panneau ,mais puis je tout de même m'installer ...
Hermione se remémora le plan ...A la place numéro quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMar 18 Déc - 19:52

Svarogsen leva les yeux lorsque les bruits de pas d'un élève retentirent dans le silence oppressant de la salle. Il reconnut son neveu, Xanatos, et lui addressa un sourir. Comment l'avait-il appelé? Sorenn? Il ne pouvait le laisser le nommer ainsi devant les autres élèves, sinon les autre s'y mettraient aussi. Son sourir s'éffaca et il fronça les sourcils.

"Svarogsen, je suis votre professeur et le directeur adjoint de Poudlard. Je vous prie de ne pas utiliser de familiarités avec moi dans cette école."

Sorenn aimait bien son neveu, mais il fallait quand même fixer des limites. Il adressa un subtil clin d'oeil au jeune garçon, afin qu'il comprenne que si dans les apparences Sorenn avait l'air sévère, il ferait quand même preuve de laxisme avec Xanatos. D'autres bruits de pas attirèrent son attention, et il tourna la tête vers la porte à temps pour voir une élève de Gryffondor entrer. Elle s'avaça vers lui, et débita une phrase sur un ton timide. Encore une qui n'avait pas lu le tableau...

"De toutes façons, à part Svarogsen, personne n'a prit la peine de lire l'affichette ou de noter son nom. Allez vous asseoir."

[i]Au moins, celle là n'allait pas s'asseoir à l'autre bout de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMar 18 Déc - 21:15

Hermione sourit et alla donc s'installer a la place numéro quatre.Elle sortit ses affaires et commenca a lire la page de son manuel qui était indiquée au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyJeu 20 Déc - 20:46

Xanatos était assis bizarrement sur sa chaise. Sorenn ne comprenait pas comment il pouvait tenir dans cette position. Mais au moins cet élève, tout comme Hermionne, copiait ce qu'il avait marqué au tableau.

"on fait quoi après avoir tout copié?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyLun 24 Déc - 14:05

Deux élèves seulement. Les autres s'étaient faits manger? Bon, il fallait réorganiser cette salle.

"Hum... Svarogsen, venez vous asseoir ici. Granger, à côté de Svarogsen, je vous prie. Ce sera plus simple pour la partie... pratique."

Sorenn tappota sur le bureau tout devant à gauche de la classe.

"Vous avez tout lu? Bien, alors fermez vos livres et dites moi quels sont les ingrédients de la potion. Je suppose que vous vous en rappelez..."

Il sourit, puis alla s'asseoir derrière son bureau. Le professeur ouvrit son livre, puis sortit sa baguette, prêt à noter les ingrédients qu'on lui donnerait.

"... hum... et Svarogsen, j'aurais à vous parler à la fin du cours. Vous resterez donc ici quelques minutes."

Appeler Xanatos Svarogsen était étrange. C'était presque comme s'appeler soi-même. Mais bon, allait-il donner les bons ingrédients et répondre correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyLun 24 Déc - 14:35

Xanatos se déplaça en faisant la tête, il aimait bien son bout de classe.

"zavez pas dit les ingrédients!"

Du moins Xanatos ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMar 25 Déc - 20:55

Sorenn sourit légèrement, puis s'approcha du bureau de Xanatos, sur lequel il posa ses mains en se penchant vers lui.

"Sans doute parce que c'était inscrit dans le livre que vous avez lu... cependant, vous êtes censés l'avoir déjà faite en quatrième année."

Le professeur haussa les sourcils, puis se déplaça vers Hermione, sur qui il posa son regard.

"Peut-être que Mademoiselle Granger peut répondre à ma question... Quels sont les ingrédients de la potion de ratatinage?"

Svarogsen se retourna, et repassa derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMar 25 Déc - 21:22

"jme souvient jamais des ingrédients, c'est pas pour ça qu'il y a des livres?"

Xanatos ouvrit son livres de potions pour la première fois du cours, il chercha la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMar 25 Déc - 22:19

Ayame arriva dans la salle de cours un peu essoufflée car elle avait courut pour ne pas arriver en retard à son premier cours. Elle rentra dans la classe quelque peu gênée. Elle mis sa main droite derrière la tête et s’excusa d’arriver un peu plus tard. Puis elle s’installa à l’une des places près des deux autres élèves présents et sortit ses affaires de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMer 26 Déc - 15:19

Des bruits de pas précipités se firent entendre. Sorenn tourna la tête vers la porte, et attendit que la personne arrive. C'était une élève. Il posa ses yeux sur la poitrine de la jeune femme et sourit en y voyant l'écusson de Serpentard.

"Juste a l'heure... Peut-être que vous pourrez aider votre Svarogsen, en répondant à ma question. Quels sont les ingrédients de la potion de ratatinage, Mademoiselle?"

Impossible de remettre le bon nom sur ce visage. Mais elle le lui dirait sûrement. Il reposa les yeux sur Hermione, puis s'assit sur la chaise de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMer 26 Déc - 15:56

"Ayame, il y a quoi dans une potion de ratatinage?"

Xanatos se retourna pour lui parler, elle s'était installée juste derrière lui. Il essayait de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il demandait à tous les élèves qui étaient dans la salle mais Granger ne lui avait pas répondu, il ne restait plus que Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMer 26 Déc - 18:46

Ayame réfléchit quelques instants puis se souvint de cette potion qu’elle avait déjà essayée étant petite fille. Elle répondit :

- Dans une potion de ratatinage dites-vous ? Eh bien je crois qu’il faut… attendez je vais m’en souvenir… Une Racine de marguerite, euh… une figue, une chenille morte et un fois de rat. La potion doit être de couleur vert clair si ma mémoire ne m’abuse. C’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMer 26 Déc - 18:58

Sorenn sourit, puis tourna sa baguette vers le tableau. Les ingrédients vinrent s'inscrire.

- racines de marguerite
- figue
- chenille
- foie de rat

Hacher les racines de marguerite en petits bouts très fins et peler la figue sèche. Piler un peu le mélange et le mettre dans le chaudron. Couper grossièrement la chenille et l’ajouter. En phase finale, ajouter le foie de rat broyé (attention : jamais plus d’un seul foie par chaudron taille classique). Laisser la potion chauffer longtemps, la laisser inffuser puis l’utiliser.


"Bien. Vingt points de plus pour Serpentard. Enfin quelqu'un qui connait la réponse. Vous pouvez sortir vos ingrédients, vous allez, commencer la potion. Je veux un échantillon à la fin du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMer 26 Déc - 19:20

Ayame était folle de joie. C'était son premier cours et elle faisait déjà gagné vingt points à sa maison ! Elle eut un grand sourire et sortit ses ingrédients pour commencer la potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyMer 26 Déc - 21:31

Hermione ouvrit la bouche semblant vouloir répliquer mais elle la ferma aussitot.Aprés c'était sa faute si elle n'avait pas répondue alors qu'elle savait la réponse,elle se détesta elle méme a ce moment précis ,elle s'était perdu dans ses pensées.L'absence de Ronald l'inquiétait et la jeune gryffondors semblait assez pertubé.Elle secoua la téte voulant enlever ses idées négatives de ses pensées.Aprés tout si Ron n'était pas la c'était de sa faute .La jeune fille leva les yeux au ciel et se reconcentra sur le cours
Aprés avoir sortit les ingrédients elle commenca la potion
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyJeu 27 Déc - 1:53

Ayame remarqua le trouble de sa camarade de classe et lui murmura quelques mots alors que le professeur avait le dos tourné.

- Tu as l’air tourmentée, que t’arrive-t-il ?

Et voyant l’expression étonnée de son interlocuteur elle continua le sourire aux lèvres.

- je suis désolée, cela ne me regarde pas… excuse-moi. Mais je pensais qu’en parler te soulagerais un peu. Ah ! Et je me présente, je me nomme Ayame Mizuiro mais tu peux m’appeler « Aya » et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyJeu 27 Déc - 19:18

"Ayame, on se retrouve après dans la grande salle?" demanda Xanatos rien que pour l'embêter

Puis il commença à faire sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyJeu 27 Déc - 20:25

Hermione regarda Ayame ou Aya avec un air supris.

Une serpentard qui parle a une gryffondor ...étrange...Que se passe t il ?songea Hermione .

Néanmois la jeune fille sourit

Je suis Hermione Granger et merci de ton intéret mais je m'étonnes juste que une certaine personne ne soit pas encore arrivée.

Hermione soupira mais garda son sourire.Puis elle se retourna pour que son professeur ne remarque rien en faisant un dernier sourire a Ayame.

Ce n'est pas le moment de perdre des points songea la jeune Gryffondor.

Elle se remit donc à sa potion
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyJeu 27 Déc - 21:00

Ayame sourit une dernière fois puis continua sans hésitation la préparation de sa potion elle répondit à Xanatos en le regardant furtivement.

- Si tu veux. Mais je te conseil de faire attention à ta potion, tu mets trop de fois de rat !

Après avoir vu le jeune homme s'arrêter dans son mouvement elle se replongea dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyVen 28 Déc - 12:30

Sorenn soupira. Le cours n'avait pas réelement commencé, et ils venaient de préparer la potion. Elle n'étaient pas finie, mais ils avaient de l'avance. Il vint se placer devant Xanatos.

"Si vous arrêtiez de parler, vous verrez que le foi de rat vient après tout les autres ingrédients. Vous pouvez faire mieux que cela, Svarogsen. Rattrapez moi votre potion."

L'homme s'avança dans la rangée, puis jeta un coup d'oeil à la potion de la japonaise. Mouais. Elle se débrouillait plutôt bien. Il ne jeta pas de coup d'oeil à celle d'Hermione, les autres professeur lui ayant parlé d'elle comme une "élève très douée, et hautement compétente". On verrait cela à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyVen 28 Déc - 12:46

Hermione avait finie de couper la chenille qu'elle incorpora de suite à la potion ,elle la tourna, celle ci avait la bonne couleur,la jeune fille sourit.Pour finir ,elle broya le foi de rat et l'ajusta a sa potion.Elle mélangea le tout et regarda le résultat,il fallait bien sur que la potion chauffe encore un peu mais elle avait l'air d'être sur la bonne voie .Elle sourit une nouvelle fois et leva la main pour signaler qu'elle avait finie
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen
Capitaine
Xanatos Svarogsen


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptyVen 28 Déc - 13:55

Xanatos continua sa potion, elle avait un peu la couleur qu'elle devait avoir mais elle n'était pas aussi bien faite que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuiro

Ayame Mizuiro


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31

Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] EmptySam 29 Déc - 3:37

Ayame continuait tranquillement sa potion. Elle avait déjà ajouté la racine de marguerite, pelée et mélangée la figue séchée au mélange ainsi que coupée la chenille morte qu’elle remua délicatement dans la mixture. Il ne lui restait plus qu’à rajouter le foie de rat et à laisser mijoter la potion, se qu’elle fit sans attendre et leva la main peu après sa camarade de Gryffondor. Sa potion était d’un très beau vert clair, un peu scintillant mais dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty
MessageSujet: Re: Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]   Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel et Evaluation des élèves [5ème années et Nielor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Hogwarts. :: † Poudlard. :: Les salles de cours. :: Potions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser