.Another Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Hogwarts.

Venez réecrire l'histoire d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un premier repas, une première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptySam 29 Déc - 17:43

Suki se promenait tout en parlant à son panda. Elle pensait se diriger vers le dortoir des Gryffondors, mais en réalité elle se dirigeait vers la grande salle. Après avoir traversé la porte, mais se dirigea vers la table des élèves de sa maison. Cependant, celle-ci s’assit un peu à l’écart de ses camarades. Elle commença à se servir de plats et d’autres et mangea en ne parlant qu’a son « Yunyun ».
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 13:53

Hermione rentra dans la grande salle avec une faim abominable au ventre.Elle regarda dans la salle ,il n'y avait pas grand monde a sa table et Ron n'était toujours pas présent

Qu'est ce qu'il peut m'agacer celui la pensa t elle.

Elle s'approcha d'une fille de petite taille sur qui son regard s'était posé.Elle avait les cheveux orange fluo ,c'est pourquoi il n'était pas difficile de l'apercevoir,et tenait un gros panda dans ses mains.Hermione trouvait ça attendrissant mais néanmoins trés étrange.La jeune fille devait pourtant avoir son age.La jeune Gryffondor décida de s'approcher.Hermione ne l'avait pas vu de loin mais la fille au panda (^^) semblait être japonaise.

Salut lanca la jeune sorciére étant arrivée a la hauteur de la jeune japonaise.Je suis Hermione Granger ,dans la maison Gryffondors et en cinquiéme année dit elle en lui tendant la main.Je suis ravie de faire ta connaissance .Comment t'apelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 17:19

La petite fille n’avait pas tout de suite remarqué la jeune Gryffondor s’approcher d’elle, et fut étonnée quand celle-ci lui adressa la parole. Elle eut un sourire attendrissant, exactement comme celui des enfants de bas âge lorsqu’ils retrouvent leur maman après plusieurs heures d’absence. Elle lui répondit d’une voix étrangement aigue et enfantine.

- je me nomme Suki Asahi et lui c’est mon Yunyun ! Dis bonjour Yunyun.

Elle secouait de sa main la patte de son panda dans un geste qui voulait sûrement dire bonjour.

- Je suis enchantée de te rencontrer Hermione ! tu es la première personne qui nous a parler à Yunyun et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 17:30

Hermione eut un sourire bienveillant comme celui d'une mére.Elle la trouvait absolument adorable.Hermione s'installa a ses cotés et dit toujours en souriant

Bonjour Yunyun .

Puis elle se servit de pain et d'autres plats qui étaient devant elle et mis plusieurs bouchées dans sa bouche .Aprés les avoir avaler elle reprit

Tu viens du Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:01

Suki fut très heureuse quand la jeune Gryffondor répondit à sa peluche, généralement les gens la prenait pour une folle et partaient sans rien ajouter de plus. Elle lui répondit encore plus excitée qu’avant.

- Nous avons déménagé il n’y a pas si longtemps. Nos parents ont trouvé du travail ici et c’état plus pratique pour nous de nous installer en europe. Mais oui Yunyun et moi venons du Japon !

Puis elle ajouta avec une pointe d’hésitation.

- Tu ne me prends pas pour une folle ? Moi qui parle avec ma peluche tout le temps… la plus part des gens m’évite car ils croient que je suis dérangée. Mais en faite, dans ma famille on possèdent tous un panda auquel on parle depuis qu’on est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:07

Il est vrai que Hermione trouvait cette situation plus qu'étrange mais elle ne put s'empécher de penser que Suki était trop mignonne.

Non je te prend pas pour une folle et si c'est une tradition je comprends tout a fait.
Alors tu es nouvelle ,si tu veux je pourrais t'aider a te repérer dans Poudlard finit par dire Hermione qui se resservait déja de purée
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:25

Suki fut très touchée par les paroles de sa nouvelle amie et ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras. Elle commença à jouer avec son Yunyun en lui chantant la chance qu’ils avaient eut de rencontré une personne aussi charmante que Granger. Elle sourit à la Gryffondor et termina se qu’il y avait dans son assiette.

- je serais ravi de faire le tour de l’école avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:33

Hermione fut prise au dépourvue par un tel élan de tendresse.Cette fille était de plus en plus adorable a mesure que le temps passait.Elle ne put s'empécher de rire en la voyant chanter pour sa peluche en forme de panda.Aprés avoir finit son assiette elle jeta un nouveau coup d'oeil dans la salle pour voir si son meilleur ami était arrivé.

J'espéres qu'il s'est réveillé au moins pensa Hermione
Elle regarda de nouveau la japonaise qui jouait avec Yunyun et dit

-Tu as déja été dans notre salle commune?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:41

La petite Asahi la regarda étonnée.

- la salle commune ? En fait je me suis perdue et je suis arrivée ici, alors on s’est dit qu’on allait manger quelque chose, Yunyun et moi.

La jeune japonaise regarda son amie pendant quelques secondes avant d’ajouter.

- mais au fait, comment ce fait-il qu’une fille aussi agréable que toi ne soit pas avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:45

Hermione sourit

-Et bien mon meilleur ami Ronald Weasley n'a pas du se réveiller dit elle en soupirant Il est vraiment impossible.

Elle se leva et dit

-Alors est ce que toi et Yunyun voudriez vous aller dans la salle commune des Gryffondors?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:52

Suki regarda son panda avant de se retourner vers Hermione.

- Avec plaisir ! Comme ça Yunyun pourra chercher sa cape et moi aussi ! Et puis ton ami Ronald Woui… Enfin… Ton ami est peut être là-bas si j’ai bien compris.

La petite Asahi lui fit un de ses sourires les plus sincères et commença à se préparer pour partir de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 18:56

Hermione sourit toujours de plus en plus attendrie par cette Gryffondor qui lui faisait penser a une fillette,elle hésita méme un moment a la prendre par la main pour la conduire a leurs salle commune

-Tu sais pour faire plus court tu peux l'apeller Ron dit elle en riant

Aprés avoir prit son sac qu'elle mit sur son épaule elle se dirigea vers la grande porte


Direction Salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Suki

Asahi Suki


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre EmptyDim 30 Déc - 19:01

Suki sourit puis répéta.

- Ron… d’accord je vais l’appeler Ron maintenant !

Puis elle suivit Hermione en dehors de la grande salle son sac sur le dos et son panda dans les bras. Tout le monde sur son passage la regardait, étonné. Mais personne ne dit rien. Et c’est ainsi que se passa sa première rencontre avec Hermione.

Arrow Salle commune des Gryffondors
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier repas, une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: un premier repas, une première rencontre   un premier repas, une première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier repas, une première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Hogwarts. :: † Poudlard. :: Le Château. :: La Grande Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser