.Another Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Hogwarts.

Venez réecrire l'histoire d'Harry Potter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorenn vient postuler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Sorenn vient postuler Empty
MessageSujet: Sorenn vient postuler   Sorenn vient postuler EmptySam 17 Nov - 17:49

Sorenn s’avança d’un pas lent, tranquille, vers la gargouille. Il dut réfléchir quelques instants, le temps de se rappeler le nom de la friandise. Les escaliers apparurent quelques secondes après, et il grimpa les marches, lentement, en remettant encore sa manche en place par dessus sa blessure. Arrivé à la porte du bureau, il frappa trois coups, séparés par une seconde d’intervalle.

« Entrez Sorenn. »

Le professeur de potions ne se le fit pas dire deux fois. Il ouvrit la porte, et entra dans le bureau du directeur. Il était en tout points semblable à celui dont il se rappelait Hormis peut-être le fait que le Phénix avait l’air plus jeune aujourd’hui. Il s’avança de son pas habituel vers le bureau du directeur, tandis que les portraits murmuraient quelques mots. Phinéas Nigellus lui lança une phrase.

« Vous êtes de nouveau ici Sorenn ? »

Sans même relever cette petite pique, Svarogsen se plaça devant le directeur.

« Il me semble que la place de Directeur de la Maison de Serpentard soit libre. Je pense qu’il est possible d’envisager que vous me donniez ce poste, même si lorsque j’étais ici… disons… je n’étais pas l’élève le plus discipliné… »

Un léger sourire du directeur lui fit comprendre qu’il se rappelait l’avoir emmené plusieurs fois dans son bureau afin de lui faire remarquer que son comportement n'était pas l'un des meilleurs. C'était grâce à Dumbledore qu'il n'avait pas été renvoyé de l'école. D'ailleurs, le directeur était la seule personne qui avait réussi à le calmer.

« Mais, je me suis amélioré avec l’age, monsieur. J’espère pouvoir empêcher les élèves de ma maison de suivre un chemin… qui ne serait pas convenable. Je sais très bien que je n’arriverais jamais à les empêcher de penser, et de commettre certaines choses, mais mon expérience en tant qu’instigateur de nombreuses actions à l’encontre des enfants de moldus me permettra sûrement d’éviter de nombreux problèmes trop… encombrant pour vous. Comme j’en ai trop souvent créé lors de mon passage dans cette école. Les Serpentards devraient laisser tomber la partie « Sang pur » de leur maison pour se consacrer à l’ambition… comme vous me l’avez indiqué lors de ma septième visite de votre bureau. »

Svarogsen espérait être le digne directeur de Serpentard, mais il supposait bien ne pas être le seul candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Sorenn vient postuler Empty
MessageSujet: Re: Sorenn vient postuler   Sorenn vient postuler EmptySam 17 Nov - 18:23

Citation :
Mr Dumbledoree il faut remmettre les châtiments corporels pour qu'il souffre, Potter et sa bande m'ont encore enfermé dans les toilettes des filles, réagissez sinon Miss Teigne et moi on se trouve une autre école.
Rusard.

Le directeur ne pouvait s'empêcher de sourire en imaginant le concierge coincé dans les toilettes en compagnie de Mimi Geignarde. Mais son sourire disparut rapidement, il fallait trouver une solution au problème ' Potter et sa bande ' et pas une solution temporaire ... Les châtiments corporels étaient bien sûr bien disproportionner par rapport à la situation, Argus avait des envies étranges.

Il avait envoyé un hibou de convocation à l'élève répondant au nom d'Harry Potter, histoire d'avoir une discussion, qu'il savait inutile, avec lui. Peut être que le directeur allait avoir une idée pour le dissuader de recommencer qui sait ...

Ses pensées furent troublés par quelqu'un qui frappa à sa porte, il se rappela soudain du professeur Svarogsen qui désirait le voir. Il lui demanda d'entrer et l'observa. Phinéas sortit une réplique à l'encontre du jeune professeur qui l'ignora délibérément.

Il s'avança. Dumbledore écouta sans rien dire le professeur Svarogsen. Il ne put cacher son léger étonnement, il n'aurait jamais imaginer à l'époque qu'il se dirigerait vers l'enseignement, et encore une fois, il le surprennait. Il avait beaucoup changer comme il le disait lui même.


" Vos intentions sont nobles professeur Svarogsen, je pense que vous êtes à la hauteur mais ... "

Il tendit le mot du concierge au jeune professeur. Il n'avait pas l'intention de le tester, juste d'écouter ses idées, il était curieux de connaître son point de vue sur cette histoire.

" ... pensez vous pouvoir régler ce genre de problème ? "

Dumbledore eut un sourire éngigmatique, il avait hâte d'entendre la réponse de Sorenn. Peut être allait il comprendre quelques choses dans le comportement de ses élèves que lui n'avait pas saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen
Directeur Adjoint
Sorenn Svarogsen


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans mon bureau, dans les cachots.

Feuille de personnage
Année d'étude: Finies
Camp: Neutre
Poste ::

Sorenn vient postuler Empty
MessageSujet: Re: Sorenn vient postuler   Sorenn vient postuler EmptySam 17 Nov - 18:50

Sorenn sourit en voyant le mot. Il avait, lui aussi eut son nom sur une lettre telle que celle là, il y a fort longtemps. Une simple phrase de Dumbledore lui avait fait comprendre que sa présence dans l’école ne tenait qu’a un fil. Potter ne faisait sûrement que suivre la même route que lui. Il rendit le mot à Dumbledore. Son sang avait un peu taché le parchemin, mais Sorenn fit comme s’il n’avait rien vu.

« Si je me rappelle bien, vous m’aviez fait comprendre que ma présence n’était pas indispensable au bon fonctionnement de l’école… Mais je comprends que vous ne vouliez pas lâcher Potter dehors. Faîtes simplement comprendre à Monsieur que s’il continue à enfermer le concierge, il faudra en trouver un nouveau, et que par miracle Potter se retrouve en tête de liste. Et que, malheureusement, il se trouve que les heures de travail de M.Rusard tombent en plein pendant les matchs de Quidditch. Je suppose qu’il comprendra qu’il doit se tenir à carreau. »

Dumbledore le testait-il? D’après ce que Svarogsen avait pu comprendre, le directeur était très doué pour maintenir l’ordre dans son école. Un problème tel que celui-ci aurait vite été réglé. En tout cas, à son époque, Svarogsen et son équipe avaient bien failli quitter l’école. Ils étaient tous passés à tour de rôle par le bureau du directeur, et personne n’avait voulu dire aux autres ce qu’il s’était passé. L’école avait juste vu que l’équipe étaient passé de cancres qui mettaient des bombabouses un peu partout à des élèves modèles. Depuis la cinquième année, Svarogsen s’était tenu à carreau, sans cesse dans la terreur d’être expulsé de Poudlard. C’était la honte de se faire évincer de l’école.

« Je ne sais pas ce que vous aviez dit à mes amis, mais nous étions tous secoués… Vous vous étiez servi de la peur que m’inspirait mon père pour me garder à l’école… mais je vous doit beaucoup… je ne serais jamais arrivé à ce poste sans votre aide involontaire. »

« Vous imaginez peut-être que votre père sera fier que vous vous soyez fait renvoyer de Poudlard. Vous jetterez la honte sur la maison Svarogsen ! Ce sera ce qu’il dira… Et pensez à votre avenir, sans les matières que vous étudiez ici, vous n’arriverez à rien dans le monde de la sorcellerie. » Les mots que le directeur avait prononcés résonnaient encore dans la tête de Svarogsen. Ce moment là avait été celui où il avait eu le plus peur. Sorenn déglutit difficilement et tira à nouveau sur sa manche déchiquetée afin de la remettre quelque peu en place. La blessure avait cessé de lui faire mal. Ou plutôt la douleur s’était atténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorenn vient postuler Empty
MessageSujet: Re: Sorenn vient postuler   Sorenn vient postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorenn vient postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sorenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Hogwarts. :: † Poudlard. :: Le Château. :: Le bureau de Dumbledore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser